Utilisez votre code offert
pour consulter cet article gratuitement pendant 24h.

L’été approche et avec lui l’envie de bains de mer et d’explorations subaquatiques. Les fabricants d’appareils photo savent bien que c’est la saison propices aux ventes de modèles étanches. C’est ainsi que ces dix derniers jours, ils ont successivement annoncé les Olympus TG-5, Ricoh WG-50 ou encore Nikon W300. Pourtant, bien que le secteur soit suffisamment prospère pour que les générations se succèdent, on ne peut pas dire que ce sont des appareils qui vous intéressent beaucoup... Vous êtes peu nombreux à avoir répondu à notre sondage et parmi vous, un nombre important s’est déclaré déçu ou indifférent à ces appareils.

Peu courant

sondage appareils étanches

Les lecteurs de Focus ne sont pas friands des appareils étanches. C’est en tout cas ce que semblent montrer vos réponses à ce sondage. Vous n'êtes que 18 % à être équipés d’un tel appareil et à en faire régulièrement usage. 39 % en possèdent bien un, mais avouent s’en servir rarement, tandis que 28 % se déclarent non intéressés.

Il vous reste de l'article à lire
Utilisez votre code offert
pour consulter cet article gratuitement pendant 24h.
Pascale Brites
Pascale Brites

Journaliste technique, elle renforce l'équipe de rédaction en publiant des actualités et des articles pratiques. Ses publications