Vous êtes plutôt enthousiastes à l'idée de voir sortir le Nikon D850. Vous ne pensiez pas le remplacement du D810 indispensable, mais vous êtes tout de même satisfaits de le voir muni d'un écran orientable et tactile, afficher une rafale supérieure et proposer des modules de communication sans fil. Voici les principales informations qui se dégagent de vos réponses à notre sondage du mois d'août.

Pour rester dans la course

Vous êtes 40 % à considérer que le renouvellement du D810 n'est pas indispensable, mais que les fabricants sont obligés d'annoncer de nouveaux produits pour dynamiser le marché. Pour la majorité d'entre vous, il y a tout de même un intérêt à proposer un appareil plus récent dans cette gamme de prix. Pour 21 % d'entre vous, c'est essentiellement pour profiter des progrès des capteurs et des algorithmes dans la correction du bruit, tandis que 20 % espèrent un autofocus plus véloce. Enfin, 14 % attendent une augmentation de la définition en vidéo et 6 % du Wi-Fi et du Bluetooth.

Il vous reste de l'article à lire
Pascale Brites
Pascale Brites

Journaliste technique, elle renforce l'équipe de rédaction en publiant des actualités et des articles pratiques. Ses publications