Vous ne manquez pas de souligner quelques défauts, mais globalement, vous vous montrez plutôt satisfaits des caractéristiques techniques du Canon EOS 6D Mark II. Dans sa gamme de prix, c’est même l’appareil que vous choisiriez en priorité.

26,2 Mpx, le bon compromis

Sondage Canon EOS 6D II (6D2)

Interrogés sur le capteur qui équipe le Canon 6D II, vous être 64 % à vous montrer satisfaits du choix de la définition à 26,2 Mpx, qui correspond à vos besoins et encombre moins les disques durs que les 50 Mpx des Canon 5Ds et 5DsR ou les 37 Mpx du Nikon D810. Vous êtes également 28 % à saluer la présence de la technologie Dual Pixel AF pour un autofocus à détection de phase directement sur la capteur en mode Live View. Au registre des doléances, 19 % d’entre vous regrettent que Canon n’ait pas supprimé le filtre passe-bas et 16 % auraient voulu retrouver la technologie Dual Pixel RAW du 5D Mark IV pour réaliser une mise au point plus précise après la prise de vue.

Il vous reste de l'article à lire
Pascale Brites

Journaliste technique, elle renforce l'équipe de rédaction en publiant des actualités et des articles pratiques. Ses publications 

Contenus sponsorisés