Bien que moins connu que l'Everyday Backpack et l'Everyday Messenger de Peak Design, le Prima System a connu un début de carrière peu ou prou similaire, marqué par une campagne Kickstarter au succès extrêmement fort, ainsi que par une commercialisation suivie de critiques dithyrambiques. Basée à Salt Lake City, capitale de l'État de l'Utah, la société Boundary avait dès les prémices du projet d'énormes ambitions pour ce sac : créer un produit robuste et modulaire, aussi bien à l'aise lors d'une utilisation photo qu'en voyage, ou encore dans le cadre d'un usage quotidien.

Le Prima System est composé de trois éléments formant un seul et même produit : le sac à dos Prima Pack, le compartiment photo amovible Verge Case et la pochette pour ordinateur portable Fieldspace. D'une capacité de 25 l extensible à 30 l, le Prima Pack dispose, à vide, de dimensions de 53 x 31 x 18 cm et d'un poids d'environ 1,8 kg. Le Verge Case bénéficie pour sa part de dimensions de 24 x 20 x 14 cm et d'un poids de 0,36 kg. Sa capacité initiale de 5 l peut être étendue à 10 l. Enfin, le Fieldspace est conçu pour accueillir un ordinateur d'une taille maximale de 13”. Ses dimensions atteignent 36,5 x 26,5 x 1 cm et son poids, 0,24 kg.

Chaque élément composant le Prima System peut être utilisé séparément. Dans le cas d'une utilisation du Verge Case seul, la sangle de ceinture du Prima Pack peut être adjointe au premier de façon à le transformer en sac d'épaule.

Boundary Prima Pack.Boundary Prima Pack.
Boundary Verge Case.Boundary Verge Case.
Il vous reste du test à lire
Paul Nicoué
Paul Nicoué

Rédacteur polymorphe. Chantre occasionnel de la photophonie, grand chambellan des accessoires photo et chevalier de l’ordre du degré Kelvin. Ses publications 

Les prix
Boundary Prima System
Il n'y a actuellement aucune offre.