Utilisez votre code offert
pour consulter cet article gratuitement pendant 24h.

Lors de notre passage au Japon à l'occasion du CP+ 2015, nous avons eu la chance de pouvoir visiter de nombreuses usines et de rencontrer les personnes qui sont à la source de la conception et de la production du matériel dont nous parlons tous les jours. Après le tour des boutiques photo de Tokyo et la visite des usines Canon, Nikon et Fujifilm, nous nous intéressons maintenant à un opticien pur : Tamron. En effet, nous avons eu la chance de pouvoir visiter le siège de Tamron qui est aussi son centre de recherche et développement.

Le siège de Tamron se situe en proche banlieue de Tokyo, dans la région d'Omiya, à environ 50 minutes en train du centre. Le site regroupe les ressources humaines, la direction et les départements de ventes pour les différents types de produits que propose Tamron. Il abrite également le centre de recherche et développement ainsi que des ateliers de fabrication pour leur activité de modelage de pièces plastiques.

Focus Numérique est Welcome chez Tamron !

Il vous reste de l'article à lire
Utilisez votre code offert
pour consulter cet article gratuitement pendant 24h.
Arthur Azoulay
Arthur Azoulay

Spécialiste des optiques et rédacteur en chef adjoint de Focus Numérique. La photo est pour lui une obsession. Ses publications