Avec l’Omega Reflector 360, le fabricant américain Westcott propose un réflecteur 15-en-1 capable de servir à la fois de diffuseur, de réflecteur de différentes couleurs et de simuler l’éclairage d’un ring.

Westcott Omega Reflector 360

Livré dans une housse de transport, l’Omega Reflector 360 se présente comme un réflecteur traditionnel transparent qui va retenir un diaph utilisé en transmission comme diffuseur de lumière. Grâce à ses revêtements de couleur, il peut également être employé comme réflecteur blanc, noir, argent ou doré.

Westcott Omega Reflector 360

Mais sa particularité, c’est son disque amovible central de 33 cm qui permet de shooter à travers le réflecteur. Le reflet circulaire va alors donner la même impression que les éclairages annulaires (ring). Chaque disque peut également être utilisé seul comme petit réflecteur d’appoint. Le diamètre total de l’Omega Reflector 360 est de 40", soit 101,6 cm.

Westcott Omega Reflector 360

L’Omega Reflector 360 est indiqué à 129,90 $ (122,85 €) sur le site de Westcott. La marque est distribuée en France par MMF-Pro.

Source : Westcott

Pascale Brites

Journaliste technique, elle renforce l'équipe de rédaction en publiant des actualités et des articles pratiques. Ses publications 

Contenus sponsorisés