Nous venons tout juste de dépasser les 15 000 fans sur notre page Facebook ! Un grand merci à tous nos lecteurs de leur fidélité et leur implication dans la communauté grandissante de Focus Numérique.

Notre page a été créée en avril 2012, il y a 5 ans maintenant. Un an plus tard, nous avions atteint 1 500 fans, puis dépassé les 3 000 en 2014. Passée cette date, la communauté a commencé à vraiment s'agrandir, franchissant la barre des 7 000 fans en décembre 2015. Et aujourd'hui, quelque dix-huit mois plus tard, votre nombre a doublé et nous en sommes très heureux.

FN-Facebook
facebook-focus-620

Pourquoi nous suivre sur Facebook ? Premièrement pour être au fait de toute l'actualité photo en temps réel. Nous y relayons systématiquement toutes nos publications (news, tests, articles) ainsi que nos trouvailles sur la toile. Deuxièmement, car c'est un lieu d'échanges souvent passionnés et passionnants, via les commentaires. C'est aussi le moyen le plus rapide pour prendre contact avec nous. Enfin, vous avez aussi la possibilité de partager vos images sur notre mur et récolter des commentaires des autres membres de la communauté.

Facebook n'est du reste pas le seul réseau social sur lequel nous sommes présents. Nous avons également un Twitter et un compte Instagram.

Dans les mois à venir, nous allons encore essayer d'enrichir cette communauté et vous proposer toujours plus de réactivité sur les réseaux sociaux. Nous nous sommes essayés à notre premier "Live" à l'occasion de la présentation du nouveau Sony A9. Compte tenu du succès de cette première expérience, nous réitérerons à l'avenir ce genre de format.

Enfin, nous allons très bientôt vous offrir une nouvelle fonction fort attendue au sein du site, pour interagir avec nous et les autres lecteurs. En effet, nous sommes fiers de vous annoncer qu'un forum dédié et des commentaires en bas d'articles sont enfin sur le point d'être déployés par notre super équipe technique.

À suivre donc, et merci à tous de votre soutien et de votre fidélité !

Arthur Azoulay

Spécialiste des optiques et rédacteur en chef adjoint de Focus Numérique. La photo est pour lui une obsession. Ses publications 

Contenus sponsorisés