Les objectifs Sigma en monture Sony peuvent présenter un dysfonctionnement de gestion du diaphragme lorsqu'ils sont utilisés avec un boîtier à objectifs interchangeables Sony α55 ou α33.

Sigma offrira un service gratuit de correction de ce dysfonctionnement auprès des possesseurs d'objectifs Sigma en monture Sony qui ont acquis un boîtier Sony Alpha 55 et Alpha 33. Ce dysfonctionnement est limité aux seuls boîtiers Sony Alpha 55 et Alpha 33. Les productions à venir seront pleinement compatibles avec ces appareils. Nous présentons à nos clients nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sony Alpha 33 Sony Alpha 55Sony Alpha 55
[tab_prix2(,,,249,id_ln,,,)] [tab_prix2(,,,235,id_ln,,,)]

Phénomène

Lors de la prise de vue avec un boîtier Sony Alpha 55 ou Alpha 33, l'ouverture peut ne pas être correctement gérée et le boîtier affiche un message d'erreur.

Objectifs concernés

Tous les objectifs Sigma actuels sont potentiellement concernés.

S'agissant de modèles anciens, la mise à niveau peut ne pas être possible. Pour plus de détails, il faut se rapprocher de l'importateur Sigma de son pays de résidence.

Service

Nous proposons la modification gratuite des objectifs de notre gamme actuelle Pour plus de détails, il faut se rapprocher de son revendeur ou de l'importateur Sigma de son pays de résidence.

Source : Sigma France

Renaud Labracherie

Rédacteur en chef de Focus Numérique. Grand évangéliste du RAW. Ses publications 

Contenu sponsorisé