Le Ricoh GR, compact expert équipé d'un capteur APS-C est en promotion jusqu'à 13h aujourd'hui sur Amazon. Nous avions testé l'appareil il y a maintenant deux ans et nous avions été plutôt convaincus ! Jugez plutôt :

"Le GR peut-il se faire une place dans le club ultra privé des compacts experts à grand capteur tenus pour l'instant par Fujifilm, Nikon, Leica, Canon et Sony ? La réponse est oui ! (...) Le couple capteur APS-C 16 Mpx / optique fonctionne parfaitement avec une belle qualité d'image dès f/2,8. La gestion du bruit électronique du processeur d'image permet de grimper jusqu'à 6 400 ISO sans trop de risque, ce qui ouvre pas mal de perspectives photographiques au GR."

Fnac.com marketplace 896,00 €

Ricoh GR

Il est vrai que le Ricoh GR II a été annoncé il y a peu, mais ce dernier ne semble pas présenter de réelles avancée vis-à-vis de son prédécesseur. Il intègre seulement en plus le Wi-Fi et le NFC.

Bref, le GR est proposé au prix de 419 € dans la limite des stocks disponibles et pendant 12h. Si vous êtes intéressé, ne tardez pas !

Vous trouverez le lien vers l'offre Amazon en cliquant directement dans le tableau de prix ci-dessus. Il est possible que le tarif indiqué ne soit pas mis à jour dans notre tableau, mais rassurez-vous, vous serez bel et bien renvoyé vers la bonne offre, au bon tarif.

Test Ricoh GR

Renaud Labracherie

Rédacteur en chef de Focus Numérique. Grand évangéliste du RAW. Ses publications 

Contenus sponsorisés