Trois magasins revendeurs de l’hybride 24x36 Leica SL organisent prochainement des journées de découverte du produit.

Leica SL

Le premier événement se déroulera à Nantes, le jeudi 2 mars, dans le Concept Store Photo de la place de la Petite Hollande. Il débutera à 11h avec une présentation par Olivier Touron et se poursuivra par un "Workshop Street-Photo" dans les rues de Nantes de 14h à 16h30 ou un atelier studio de 14h à 18h.

Numériphot, boulevard Matabiau à Toulouse, accueillera la deuxième étape de cette mini tournée le mercredi 8 mars, avec une présentation à 10h30 par Laurent Moynat, une intervention d’Ulrich Lebeuf à 11h30 et des ateliers/workshops l’après-midi.

La troisième et dernière étape sera organisée chez Carré Couleur, rue Servient à Lyon, le jeudi 16 mars. C’est Fred Mortagne qui accueillera les participants à 11h pour parler de son expérience des appareils Leica. L’après-midi fera comme pour les autres étapesl'objet d'un atelier studio ou d'un workshop, ici consacré à l’architecture.

Pour participer, il faut s’inscrire en ligne sur le site de Leica.

Leica SL Tour

Source : Leica

Pascale Brites

Journaliste technique, elle renforce l'équipe de rédaction en publiant des actualités et des articles pratiques. Ses publications 

Contenus sponsorisés