Spécialement pensés pour s’adapter à la caméra Zenmuse  X3 qui équipe les drones DJI Inspire 1 et la poignée stabilisée Osmo, les filtres ND Eagle Eye de Lee Filters sont désormais disponibles à la vente en trois densités.

filtres ND eagle eye Lee Filters

Ils sont de toute petite taille et s’adaptent facilement à la caméra Zenmuse X3 dont ils épousent le pas de vis : les filtres de la gamme Eagle Eye ont été conçus pour les vidéastes qui se retrouvent parfois confrontés à une lumière trop importante, surtout sur ce genre de caméra à ouverture fixe et à temps d’obturation limité. Grâce à l’usage d’un filtre de densité neutre, il devient possible de diminuer la vitesse d’obturation pour un rendu plus fluide.

Indiqués comme parfaitement neutres, les filtres Eagle Eye de Lee Filters n’influent pas sur la balance des blancs. Ils sont disponibles en 3 densités optiques de 0,6, 0,9 et 1,2, correspondant respectivement à des valeurs ND4, ND8 et ND16 impliquant des réductions de 2, 3 et 4 IL.

Annoncés lors de la photokina 2016, ils sont désormais disponibles à la vente, au prix de 49 € l’unité ou en pack de trois pour 139 €. Lee Filters est importé en France par Kerpix Distribution.

La marque a publié sur son site une courte vidéo vantant les mérites de ces filtres sur un Inspire 1.

Source : Lee Filters

Pascale Brites

Journaliste technique, elle renforce l'équipe de rédaction en publiant des actualités et des articles pratiques. Ses publications 

Contenus sponsorisés