Quelques semaines après la PMA, le salon de la photo de Tokyo 2009 (Photo Imaging Expo) ouvre ses portes au public. Focus Numérique couvre l'évènement.

PIE : Nikon Media Port UP300x et D90, l'association insolite ! PIE : Fujifilm et la photo en 3 dimensions PIE interview. Nikon : pas d'appareil hybride pour l'instant PIE. Panasonic GH1 : prise en main PIE. Sigma DP2 : prise en main d'une version finalisée PIE interview. Canon : le 720p est le mode standard du 500D PIE : Casio va très très vite PIE Interview. Olympus : le micro 4/3 pour cet été PIE Interview. Panasonic : les appareils doivent interagir PIE interview. Sony : pas de vidéo dans les prochains reflex ? PIE Interview. Sigma : plein cap sur le capteur Foveon

Photo Imaging Expo La foule se presse au PIE 2009 !

C'est par là !

Le salon PIE est l'évènement photo de l'année au pays des principaux acteurs du marché de la photo numérique. Un évènement important donc, suivi par Focus Numérique et son correspondant tokyoïte, David Michaud. Nous vous proposons des rendez-vous quotidiens avec des interviews de différents responsables des principales marques et la prise en main de certaines nouveautés. Bonne visite.

Au programme des interviews :

PIE Panasonic NISHIDA Jitsuho (DSC section - Planning section) : Panasonic.

PIE Sigma ADACHI Akiko (Relations publiques) : Sigma.

PIE Sony MATSUDA Tokihiko (Manager Marketing) : Sony.

PIE Olympus HATAKEYAMA Atsushi (Superviseur Senior - Support Marketing) : Olympus.

PIE Nikon MIYANO Kazumi (relations publiques) : Nikon.

PIE Canon SONDA Takayuki (Chef Relation Public) & UENO Fumihiro (Chef département promotion et évènement) : Canon.

Renaud Labracherie

Rédacteur en chef de Focus Numérique. Grand évangéliste du RAW. Ses publications 

Contenus sponsorisés