Festival photo de la Gacilly

**La Gacilly**, charmant village de 2 000 habitants, accueille depuis plus d'une décennie un festival photo gratuit en plein cœur du Morbihan. Pour leur 11e édition, les organisateurs ont choisi de mettre les État-Unis à l'honneur. Photographes disparus ou encore parmi nous, ils sont nombreux cette année à être présentés dans cette petite commune bretonne. Pour n'en citer que quelques-uns, vous pourrez admirer les images de [**Ansel Adams**](http://www.anseladams.com/), [**Nick Brandt**](http://www.nickbrandt.com/), [**Pete McBride**](http://petemcbride.com/) ou encore [**Steve McCurry**](http://stevemccurry.com/).

Ce festival sera également l'occasion de découvrir le travail de 16 collèges du Morbihan qui, en parallèle de la programmation, ont organisé un pan de l'exposition et ont sélectionné des photographies intégrées à la sélection officielle.

L'affiche est prometteuse ; si vous avez l'occasion de visiter la Bretagne, ne ratez surtout pas ce festival exceptionnel qui se déroulera en plein air, du 31 mai au 30 septembre 2014.

Notre visite au festival photo La Gacilly

Festival Photo La Gacilly

Du 31 mai au 30 septembre 2014

La Gacilly, Morbihan.

Gratuit.

Toutes les informations sur le site du festival :

www.festivalphoto-lagacilly.com

Source : Festival Photo La Gacilly

Contenus sponsorisés