Toute l'équipe de Focus Numérique vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et de très nombreux déclenchements pour les mois à venir.

Petits moments de douceur avec la fabrication d'orangettes. ici, l'étape cruciale de la cuisson dans le sirop de sucre pour confire les écorces d'orange.

Tamron SP 60 mm f/2 Macro Di II exemple 1

L'équipe va également s'octroyer quelques jours de repos et profiter des derniers jours de l'année 2010 et de la trêve des confiseurs. Le temps de souffler un peu avant une année 2011 qui s'annonce déjà riche en évènements avec deux rendez-vous importants dans les premiers mois.

Le premier est bien sûr le CES qui se déroule cette année à Las Vegas du 6 au 9 janvier et qui devrait permettre aux différents constructeurs de lever le voile sur leurs nouvelles gammes de compacts. Le second, plus orienté photo, est le CP+ (du 9 au 12 février). En l'absence de la très américaine PMA, le salon japonais prend de l'importance et devrait être le théâtre de quelques belles annonces sur les segments des reflex numériques et des compacts à objectifs interchangeables.

La rédaction

Depuis 2006, Focus Numérique est le site n°1 pour la photo et la vidéo avec un fil continu d'actualités, des tests, des formations et des portfolios.