Voici une offre d'emploi que l'on ne risque pas de voir passer de sitôt. En effet, le célèbre et vénérable New York Times est à la recherche de son nouveau Photo Director. Trois qualités sont indispensables pour avoir une chance d'être engagé : une forte expérience journalistique, une organisation irréprochable et un extraordinaire œil !

La photographie est une part centrale dans l'identité du New York Times qui a déjà remporté à de multiples reprises les prix les plus prestigieux du journalisme et photojournalisme, comme le prix Pulitzer ou encore les World Press Photo. Si vous souhaitez tenter votre chance, vous pouvez postuler à cette offre via LinkedIn. Il s'agit évidemment d'un poste à temps plein basé à New York. Aucune information sur le niveau de salaire n'est précisée dans l'annonce. Le New York Times propose un certain nombre d'avantages sociaux si vous êtes engagé, par exemple une super assurance qui prendra en charge les soins médicaux, dentaires et optiques pour vous et votre famille. Notez également que ce poste donne accès à un programme de maintien en bonne santé, un autre d'épargne entreprise, une prise en charge de formation continue, des congés payés et des arrangements si vous avez des enfants !

Pour tenter votre chance, c'est par ici !

Arthur Azoulay
Arthur Azoulay

Spécialiste des optiques et rédacteur en chef adjoint de Focus Numérique. La photo est pour lui une obsession. Ses publications