Six étapes en France sont au programme du Fujifilm Experience Tour. Ouvert à tout public, ces événements sont l’occasion de découvrir la gamme Fujifilm X et notamment les nouveaux GFX 50S, X100F et X-T20, à travers des ateliers et des démonstrations réalisées par les photographes ambassadeurs Fujifilm.

Fujifilm GFX et X100F

La première étape se déroulera à Paris ce week-end lors du festival Circulation(s). Elle aura lieu vendredi 17 et samedi 18 février de 10 à 19h au Centquatre-Paris. Durant toute la journée, il sera possible de se faire prêter du matériel et de découvrir le moyen format GFX lors d’ateliers portrait animés par Thomas Vollaire. Des conférences sont prévues avec pour thèmes "La Découverte du système GFX et des nouveaux produits de la série X" et "Workflow et PC Shooting avec le GFX et le X-T2". Des sorties photographiques animées par le photographe de spectacle Fred Boehli sont également programmées à 14h et 16h30.

Fujifilm Experience Tour

Le Fujifilm Experience Tour se rendra ensuite du côté de Rennes, les dimanche 26 et lundi 27 février, dans le cadre du salon GNPP au Zephyr à Chateaugiron. Suivront Nancy les vendredi 3 et samedi 4 mars au Mercure Nancy Centre Gare, puis Aix-en-Provence le vendredi 10 et samedi 11 mars, Bordeaux les vendredi 17 et samedi 18 mars et enfin Lyon-Villeurbanne les vendredi 24 et samedi 25 mars.

Lors de chaque événement, Fujifilm organisera un tirage au sort pour offrir à l’un des participants un kit Fujifilm X-T20 et son XF 18-55 mm.

Tous les renseignements sont disponibles sur le site de Fujifilm et sur la page Facebook de l’événement.

Source : Fujifilm

Pascale Brites

Journaliste technique, elle renforce l'équipe de rédaction en publiant des actualités et des articles pratiques. Ses publications 

Contenu sponsorisé