Tous les lundis, retrouvez en un coup d'œil le meilleur des actualités photo de la semaine écoulée. Qu'il s'agisse de technologie, de culture ou de pratique photographique, Focus Numérique les a sélectionnées pour vous !

À Focus Numérique, la semaine passée a notamment été marquée par la publication de notre test du Fujifilm X-H1, un hybride APS-C quelque peu particulier puisqu'il tente de concurrencer les appareils 24x36 de la série Sony A7. Vous avez été de plus nombreux à consulter l'annonce du Huawei P20 Pro et de son triple module photo, et encore plus nombreux à vous intéresser aux résultats du passage en laboratoire de son appareil photo de 40 Mpx. Pour terminer notre tour d'horizon de la semaine, nous vous proposons une publication sur l'utilité de l'anamorphique en 4K et en 8K,, ainsi que l'annonce d'une baisse de prix conséquente pour le Sony A6300.

Paul Nicoué
Paul Nicoué

Rédacteur polymorphe. Chantre occasionnel de la photophonie, grand chambellan des accessoires photo et chevalier de l’ordre du degré Kelvin. Ses publications