Normal va bien. Merci. Le 5e numéro du luxueux magazine consacré à la photographie de nu est en vente, disponible chez certains libraires et sur Internet.

Normal Magazine n° 5, Le Nu vu par..., couverture

Nous avions rencontré Philipe Guédon, rédacteur en chef de Normal, il y a tout juste un an lors du lancement du premier numéro en version papier (le n° 2). L'imposant ouvrage et la qualité de la sélection nous avaient à l'époque impressionnés, mais l'avenir de la publication n'était complètement assuré.

Douze mois plus tard, le hasard nous a fait de nouveau croiser nos chemins. L'occasion de prendre des nouvelles du beau bébé de Philippe. Après un n° 4 consacré au nu masculin quasi épuisé en quelques semaines, l'équipe rédactionnelle s'est concentrée sur une nouvelle édition dont une partie s'intéresse à la photographie de nu avec une approche picturale, dont les "tableaux" d'Anton Solomoukha, de Pierre Fudaryli ou de Gérard Rancinan.

Normal Magazine n° 5, le nu vu par Eric Marrian Le nu vu par Eric Marrian.

Ce numéro 5 est l'occasion de découvrir ou de redécouvrir le travail esthétique d'Eric Marrian avec sa série "Carré Blanc", les clichés de mode du photographe italien Fulvio Maiani ou du talentueux Jonathan Itcher avec sa série déjantée.

Normal Magazine n° 5, le nu vu par Pierre Fudaryli Le nu vu par Pierre Fudaryli.

Normal Magazine n° 5, le nu vu par Fulvio Maiani Le nu vu par Fulvio Maiani.

Normal Magazine

Commander un numéro en ligne

Renaud Labracherie

Rédacteur en chef de Focus Numérique. Grand évangéliste du RAW. Ses publications 

Contenus sponsorisés