Le Photography Maestro Contest, grand concours photo organisé par l'EISA (European Imaging and Sound Association) et ayant pour thématique la nature, vous permet depuis quelques jours de voter pour votre photographe préféré. Ce vote pour le Prix du public s'effectue sur la page Facebook de l'association. Élu parmi les quinze finalistes du concours, le gagnant sera désigné le 12 août 2018.

Quelques magazines membres de l'EISA.

À titre de rappel, l'EISA regroupe plus de 50 magazines européens de presse spécialisée dans différents domaines, tels que l'audio, la vidéo, le mobile et, bien sûr, la photographie. Chaque magazine membre de l'association a précédemment organisé une compétition pour élire la (ou le) photographe qui le représente désormais à l'occasion de la confrontation internationale. C'est le travail de Guillaume du Mesgnil d'Engente que Focus Numérique présente à l'occasion de l'édition 2018 du Photography Maestro Contest. Si, comme nous, vous êtes séduit par l'ambiance surréaliste qui se dégage de ses photographies de plantes, n'hésitez pas à voter pour lui !

Photo : Guillaume du Mesgnil d'Engente.

Photo : Guillaume du Mesgnil d'Engente.

Photo : Guillaume du Mesgnil d'Engente.

Source : EISA Maestro 2018 sur Facebook

Paul Nicoué
Paul Nicoué

Rédacteur polymorphe. Chantre occasionnel de la photophonie, grand chambellan des accessoires photo et chevalier de l’ordre du degré Kelvin. Ses publications