Pour son premier concours de l’année, Tamron a décidé de proposer aux participants de se mesurer à la thématique du 35 mm, chéri de nombreux reporters, qui correspond également à la focale du prix offert au vainqueur : un SP 35 mm f/1,8 Di VC USD.

Concours photo Tamron février-mars 2017, La photo au 35mm, visuel Tamron

Comme pour les précédents concours proposés par la marque, pour participer, il faut disposer d’un compte Facebook, Twitter ou Flickr et déposer une série de trois images réalisées avec une focale de 35 mm en 24x36 ou son équivalent pour les autres formats de capteur. Chaque image doit également s’accompagner d’une légende indiquant la marque et le modèle utilisé pour réaliser la photo, ainsi que du hashtag #Tamron35mm.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mars. À l’issue de cette phase de concours, Tamron France désignera quatre lauréats. Le premier recevra un objectif SP 35 mm f/1,8 et les troisièmes pourront choisir en une console TAP-in de Tamron ou un sac d’épaule Crumpler MULI 7500.

Sac photo d’épaule (besace) Crumpler MULI 7500

Tous les détails sont communiqués sur le mur Facebook de Tamron France.

Source : Tamron France

Pascale Brites

Journaliste technique, elle renforce l'équipe de rédaction en publiant des actualités et des articles pratiques. Ses publications 

Contenus sponsorisés