Cet été, nous proposions à 5 lecteurs de Focus Numérique de partir en vacances avec le RX10 Mark III de Sony avec pour mission de rapporter un triptyque d'images souvenirs et, à la clé, de pouvoir conserver un exemplaire du boîtier à longue focale. Malgré quelques aléas et une livraison un peu tardive, nos chasseurs d'images nous ont envoyé leurs productions. Place aux résultats !

Crédit photo : Sandrine PetrauCrédit photo : Sandrine Petrau.

Lauréate : Sandrine Petrau

Sandrine aura rapidement reconnu sa photo de bord de mer en ouverture. C'est ce cliché qui, en partie, a fait la différence avec les autres concurrents. Sandrine a su parfaitement doser cette pose longue qui confère à l'image une belle impression de vent. La composition est également solide avec ce phare coloré qui attire immédiatement l'œil. Pour ses deux autres clichés, Sandrine a profité d'une magnifique lumière pour sublimer ces paysages côtiers.

Crédit photo : Sandrine PetrauCrédit photo : Sandrine Petrau.

Crédit photo : Sandrine PetrauCrédit photo : Sandrine Petrau.

Et les autres...

Les autres candidats n'auront donc pas la chance de conserver le RX10 Mark III, mais nous vous proposons de découvrir une image de leur triptyque de vacances. Merci à eux d'avoir participé à notre concours photo.
Crédit photo : Léa DoyenCrédit photo : Léa Doyen.

Crédit photo : Eric TailleferCrédit photo : Éric Taillefer.

Crédit photo : Thierry CassanisCrédit photo : Thierry Cassanis.

Crédit photo : Yvan GayardCrédit photo : Yvan Gayard.

Lire aussi

Renaud Labracherie

Rédacteur en chef de Focus Numérique. Grand évangéliste du RAW. Ses publications 

Contenus sponsorisés