Organisé en partenariat avec Datacolor, notre premier concours printanier a pour enjeu un outil des plus utile pour parfaire votre gestion des couleurs : une charte SpyderCheckr accompagnée du logiciel dédié autorisant la création de profils colorimétriques – ensuite utilisables dans votre logiciel de développement RAW. Pour gagner, envoyez-nous une photographie illustrant la thématique suivante : la vie en couleurs.

Datacolor SpyderCheckr
LDLC 139,95 €

Est donc en jeu un kit Datacolor SpyderCheckr disposant d'un prix de vente conseillé de 139 €. Pour participer, nous vous invitons à accéder au formulaire correspondant (réservé aux abonnés Focus Numérique).

Comment participer si je ne suis pas abonné ?

Les concours du mois organisés par Focus Numérique sont uniquement réservés aux abonnés. Vous devez donc impérativement l'être pour participer et tenter de remporter le cadeau précisé ci-dessus. Sachez que vous pouvez bénéficier d'un mois d'essai gratuit à l'abonnement Focus Numérique. Dès lors, si vous l'enclenchez maintenant, vous pourrez participer au concours !

Proposez-nous votre portfolio !

Focus Numérique est en permanence à la recherche de nouveaux talents ! N'hésitez pas à nous envoyer vos séries et travaux à l'adresse électronique suivante : portfolio.focus.numerique@gmail.com. Vous pouvez aussi participer à nos appels à candidature pour le prix EISA Maestro 2018 et les Zooms Photo 2018 avec la même adresse email, mais en précisant dans le titre à quel concours vous souhaitez participer.

Paul Nicoué
Paul Nicoué

Rédacteur polymorphe. Chantre occasionnel de la photophonie, grand chambellan des accessoires photo et chevalier de l’ordre du degré Kelvin. Ses publications