Focus Numérique s'associe avec Wipplay pour un nouveau concours sur le thème de la photo instantanée en lien avec notre dossier consacré à ce sujet, mais pas uniquement… Explications.

Photo : Russel Kwok.Photo : Russel Kwok.

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer au nouveau concours Wipplay-Focus Numérique dédié à la photographie instantanée. Pour jouer avec les mots, c'est donc l'instant qui prime, la prise de vue sur le vif. Laissez le hasard et les imperfections s’emparer de vos clichés ! Pour les mieux équipés d'entre vous, n’hésitez pas à dégainer Polaroid, Lomography et appareil argentique pour nous proposer de véritables images prises dans l’instant. Il vous suffira ensuite de scanner vos images pour les poster sur Wipplay. Comme nos jurés Stéphane Winter et Jérôme Geoffroy qui tirent leur inspiration de leur environnement, laissez libre cours à votre instinct et montrez-nous de quoi vous êtes capables.

Les meilleurs clichés sélectionnés par le jury recevront un abonnement d'un an au magazine Focus Numérique et nous publierons un florilège des meilleures images reçues pour ce concours. À vos boîtiers !

Participez !

La page du concours est ouverte sur Wipplay jusqu'au 4 juillet 2018.

Lire aussi…

Renaud Labracherie
Renaud Labracherie

Rédacteur en chef de Focus Numérique. Grand évangéliste du RAW. Ses publications