Canon est l'un des rares fabricants à proposer une imprimante photo 10x15 cm à sublimation thermique. Pour la rentrée, la marque met à jour sa gamme Selphy avec la CP1300.

Photographie de l'imprimante Canon CP1300 sur un bureau.

Canon met à jour sa gamme d'imprimantes nomades / Wi-Fi avec la CP1300. La nouvelle venue conserve naturellement un procédé d'impression à sublimation thermique avec trois couleurs superposées jaune, magenta et cyan qui permet des tirages jusqu'au 10x15 cm.

Différents papiers permettent d'imprimer au format carte de crédit (86x54 mm) ou carré (50x50 mm). L'impression d'une photo au format carte postale (10x15 cm) requiert moins d'une minute. Rappelons que les tirages sont protégés par un filtre qui permet aux clichés de résister à l'eau et aux éraflures.

Le CP1300 est petite imprimante (18x36x63 mm) qui intègre un écran LCD inclinable (mais non tactile) de 8,1 cm de diagonale. Elle dispose également d'un lecteur de cartes SD/SDHC/SDXC, une prise USB pour lire les clés ou connecter un appareil photo. Elle propose également une puce Wi-Fi pour connecter un smartphone.

En lui ajoutant une batterie (NB CP2-LH vendue 51 €) vous pourrez également emporter l'imprimante partout avec vous, même loin d'une prise électrique et réaliser environ 50 tirages.

Prix et disponibilité

La Canon Selphy CP 1300 sera disponible au mois de septembre au tarif conseillé de 140 € en trois coloris : blanc, noir et un rose tout nouveau tout frais.

Canon Selphy CP1300
CP 1300 WHT FRT
Il n'y a actuellement aucune offre.
La rédaction

Depuis 2006, Focus Numérique est le site n°1 pour la photo et la vidéo avec un fil continu d'actualités, des tests, des formations et des portfolios. Ses publications 

Contenus sponsorisés