Canon propose une mise à jour du firmware des deux reflex haut de gamme EOS 1DS Mark III et 1D Mark III pour corriger les problèmes de mise au point. Une opération qui vient en complément de l'opération de maintenance sur le miroir AF qui nécessite un retour au SAV.

Communication officielle :

Informations précédentes concernant la mise au point automatique (AF) des appareils photo EOS-1D Mark III et EOS-1Ds Mark III :

Les annonces en ligne suivantes ont été publiées afin d'informer les utilisateurs des améliorations de la précision de l'AF des appareils photo EOS-1D Mark III et EOS-1Ds Mark III.

Grâce aux informations ci-dessus et au service gratuit de vérifications et d'ajustements de la précision de l'AF, les utilisateurs pourront utiliser la fonction AF de leur EOS-1D Mark III ou EOS-1Ds Mark III avec une plus grande assurance.

[Canon EOS 1Ds Mark III
](http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS-1Ds_Mark_III.aspx?faqtcmuri=tcm:79-631109&page=1&type=important) | [Canon EOS 1D Mark III](http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS-1D_Mark_III.aspx?faqtcmuri=tcm:79-631109&page=1&type=important) |

| [tab_prix2(Canon,1Ds Mark III,2,83,id_shopping,7185,0,0)] | [tab_prix2(Canon,1D Mark III,1,119,id_shopping,7185,0,0)] |

Source : Canon France

Renaud Labracherie

Rédacteur en chef de Focus Numérique. Grand évangéliste du RAW. Ses publications