Si comme nous, et contre toute notion de décence, vous ne pouvez vous empêcher de vous extasier devant du matériel photo flambant neuf, les images suivantes devraient vous ravir. Avec plus de 1 500 objectifs, 950 boîtiers et 70 employés, le Canon Professional Services (CPS) a sorti l'artillerie lourde pour soutenir les photographes membres du programme à l'occasion des Jeux Olympiques de Rio 2016.
Canon Professional Services (CPS) Jeux Olympiques Rio 2016

Au beau milieu de cet arsenal d'une valeur totale estimée à 6 millions de dollars, vous trouverez bien entendu quelques boîtiers Canon EOS-1D X Mark II, monstre photographique créé pour la photographie de sport et d'action et grand rival du non moins impressionnant Nikon D5. Armés de la sorte, les photographes des agences spécialisées auront donc de quoi faire rêver les amateurs de sport en tout genre.
Canon Professional Services (CPS) Jeux Olympiques Rio 2016

 

Un aperçu du matériel mis à disposition par Canon pour les photographes des JO de Rio 2016. La valeur totale des équipements est estimée à 6 millions de dollars ! (Photo : @sebboue / L'ÉQUIPE). #JO #RIO2016

Une photo publiée par L'ÉQUIPE (@lequipe) le

2 Août 2016 à 8h57 PDT

Paul Nicoué

Rédacteur polymorphe. Chantre occasionnel de la photophonie, grand chambellan des accessoires photo et chevalier de l’ordre du degré Kelvin.