Le top départ des soldes d'été 2017 sera donné mercredi 28 juin prochain dans la plus grande partie de l'hexagone et seront ouverts jusqu'au 8 août inclu.

Avec les soldes, l'été est une bonne période pour préparer ses achats. En outre depuis maintenant quelques années, les soldes s'accompagnent de jours privilégiés pendant lesquels les revendeurs font des offres promotionnelles. On pense notamment au Black Friday ou au Cyber Monday à la fin de l'année. À l'été, c'est Amazon qui opère son fameux Prime Day avec des réductions sur une sélection d'articles. La date officielle n'est pas annoncée, mais cette journée se tient habituellement aux alentours du 14 juillet.

En attendant les soldes donc, il est temps de préparer vos prochaines acquisitions et pour cela consulter nos tests et nos guides d'achat aussi bien pour les optiques que les boîtiers.

Bons soldes à tous ! :)

La rédaction

Depuis 2006, Focus Numérique est le site n°1 pour la photo et la vidéo avec un fil continu d'actualités, des tests, des formations et des portfolios. Ses publications 

Contenus sponsorisés