Ayant pour thématique la notion de miniature, notre premier concours de l'année 2018 met en jeu deux répliques en métal du mythique appareil Nikon F, accompagnées de l'objectif Nikkor-S Auto 50 mm f/1,4. Que vous choisissiez de photographier de véritables objets miniatures ou de jouer avec la profondeur de champ pour créer un effet maquette, nous comptons une fois de plus sur vous pour nous surprendre !

Nikon F miniature
Nikon F miniature
Nikon F miniature
Nikon F miniature

Le principe

Il suffit d'envoyer, via le formulaire ci-dessous, une photo (une seule image par participation) au format JPEG et d'un poids maximum de 10 Mo. Si plusieurs images sont envoyées, le participant sera automatiquement disqualifié. La date limite d'envoi des photos est fixée au mercredi 17 janvier 2018 à 12 h.

Élus par la rédaction de Focus Numérique, deux gagnants seront désignés le lundi 22 janvier 2018 et remporteront le lot ci-dessus.

Vous pouvez également accéder au concours sur mobile.

Nous vous invitons bien entendu à vous appuyer sur nos tutoriels et dossiers.

Lire aussi…

Paul Nicoué
Paul Nicoué

Rédacteur polymorphe. Chantre occasionnel de la photophonie, grand chambellan des accessoires photo et chevalier de l’ordre du degré Kelvin. Ses publications