La célèbre marque d'optique Zeiss vient d'annoncer le lancement d'un concours photo en collaboration avec la World Photography Organisation.

Zeiss Photography Award

Nommée « Seeing Beyond » (voir au-delà), la première édition de cet événement a pour thème particulier les « lieux significatifs » (Meaningful Places).

Pour participer, les photographes âgés de 18 ans au minimum doivent fournir une sélection de trois à dix images répondant au thème cité au-dessus. Les interprétations sont multiples : il est possible de proposer des photographies de lieux historiques comme de voir dans des lieux ordinaires un sens ou une orientation particulière.

La date limite de dépôt des dossiers a été fixée au 5 février 2016.

À l'issue des délibérations prononcées par un jury de professionnels de l'industrie photographique, un lauréat sera désigné au mois d'avril 2016. Il remportera le matériel Zeiss de son choix pour un montant de 15 000 €, sera convié à la cérémonie des Sony World Photography Awards de Londres, aura la possibilité de travailler de manière privilégiée avec Zeiss et sera exposé du 22 avril au 8 mai au Somerset House de Londres.

Tous les détails du concours sont accessibles sur le site de la World Photography Organisation.
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Zeiss Photography Award - Voir au-delà



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation