À l'occasion du Salon de la photo 2015, nous avons rencontré Vincenzo Corleto, créateur d'un passionnant projet de publication de photoreportages exclusivement sur tablette : World Photo Report.

World Photo Report

Vincenzo a tout plaqué pour se lancer dans l'aventure et a créé un projet KissKissBankBank afin de lever quelques fonds pour développer World Photo Report. L'idée ? Proposer, à l'image des magazines papiers 6 mois ou Revue XXI, un magazine numérique entièrement consacré au photoreportage. Ainsi et pour 5 euros par mois (engagement de 12 mois), vous pourrez consulter en haute définition les 12 reportages photo déjà présents au catalogue et les 4 documents qui seront ajoutés tous les mois. Et alors que la plupart des magazines ne publient qu'une partie d'un reportage, World Photo Report permet de consulter l'intégralité du travail de Bülent Kiliç, Jérôme Sessini, Steve Mc Curry ou Martin Roemers sans publicité.

World Photo Report

Actuellement, World Photo Report travaille avec les agences Magnum, AFP et Cosmos. D'autres partenariats sont en cours de négociation.

> World Photo Report
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation