Microsoft vient de mettre à jour son service en ligne Windows Live, avec au programme de nombreuses nouveautés et améliorations et surtout la présence d'un module pour le traitement des photos.

En effet, avec Windows Live, il est désormais possible, à l'image de Picasa, de traiter ses images (tri, retouche...) et de les partager dans un espace Web (comme sait également le faire Picasa avec WebAlbum). Le service s'installe facilement et rapidement et nécessite, bien sûr, un compte sur le service online de la société.
Ensuite, le logiciel se prend rapidement en main et permet de travailler sur toutes les images présentes sur son ordinateur.

Windows Live Galerie

Une fois la sélection des images effectuées, il suffit de cliquer sur un bouton pour transférer ses images sur un site Internet. Il est également possible d'envoyer les images sur un autre service d'images en ligne comme Flickr.

windows live galerie
windows live galerie

Il est possible de définir la taille des images stockées sur le site (pour effectuer des impressions ultérieurement)

windows live galerie

Il ne reste plus qu'à consulter le site. Notez qu'une bannière publicitaire (non présentée ici), gâche un peu la visualisation de la galerie d'images.
Source : Windows Live
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Windows Live : Microsoft ajoute la photo



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation