Le site ne sera officiellement lancé qu'au mois de janvier 2017, ce qui n'empêche pas d'en découvrir toutes les fonctionnalités, en postulant pour devenir bêta-testeur de Wide-op, "première plateforme multi-sites entièrement dédiée au monde de la photographie et des arts numériques".

wide-op

Proposer un outil de création de sites web avec un annuaire spécialisé, favoriser les relations entre les photographes, les modèles, les stylistes et les maquilleurs ou encore permettre la vente en ligne de tirages : toutes ces fonctions font partie des outils proposés par Wide-op.

Mais avant de procéder au lancement officiel du site, la société organise à partir du mois de septembre une phase de bêta-test fermée à 500 utilisateurs. Tous les profils sont les bienvenus : photographes, artistes numériques, modèles, maquilleurs, coiffeurs, assistants, stylistes, retoucheurs, agents de photographe ou de modèle, école photo, galeries, etc. Durant cette phase de bêta-test, toutes les fonctionnalités seront accessibles, mais la réalisation de tirages sera payante.

wide-op

Les participants bénéficieront d'un abonnement Premium offert pendant 6 mois. Les responsables du site ont également prévu un concours pour récompenser la personne qui se sera montrée la plus assidue et aura fait les remarques les plus pertinentes : elle recevra un abonnement Premium à vie. 24 abonnements de 1 an seront également distribués aux autres bêta-testeurs méritants.

Pour postuler, rendez-vous sur le site wide-op.com et remplissez le formulaire. Vous serez contacté par les responsables du site une fois la sélection effectuée.

Vidéo de présentation par wide-op :



> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
Source : wide-op
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation