Martin Zarka, gagnant du concours de court-métrage documentaire Sony
Martin Zarka
Le court-métrage Who are you? - Portrait of a photographer de Martin Zarka a gagné le concours 2014 du court-métrage documentaire "Ma prochaine caméra pro PXW-FS7" organisé par Sony.

Son réalisateur remporte une caméra PXW-FS7.

Plus de 1 000 candidats à travers le monde ont participé à ce concours qui a duré trois mois et dont l'objectif est de favoriser la création de courts-métrages documentaires originaux.

Après une longue délibération, le jury a donc décidé de récompenser le français Martin Zarka pour son film Who are you? - Portrait of a Photographer, d'une durée de 2 minutes.
Ce film explore les motivations du photographe Rémi Chapeaublanc dans le cadre de son projet "Gods & Beasts", qui l'a amené à voyager de Paris vers la Mongolie.

"La narration du film tente de mettre en avant ce concept, en mettant d'abord l'accent sur les éléments extérieurs tels que l'apparence et les loisirs de Rémi, puis ces éléments disparaissent pour conserver uniquement la vision de Rémi sur le monde qui l'entoure", explique Martin Zarka.

Martin Zarka a reçu une toute nouvelle caméra NXCAM PXW-FS7 équipée d'un capteur CMOS Exmor Super 35 mm, d'un objectif zoom 11x à monture E et des options d'enregistrement RAW 4K/2K.



> Présentation du court-métrage de Martin Zarka sur le blog Communauté de Sony
> Page dédiée au concours sur Sony Pro


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation