Iris Della Roca est notre coup de cœur 2015 pour le concours des Zooms du Salon de la Photo. Ce concours a pour objectif de mettre en avant un photographe émergent et lui offrir la chance d'exposer à Paris (lors du Salon de la Photo) et à Tokyo (lors du CP+).

Iris Della Roca

Comme évoqué à l'occasion de notre rencontre avec Iris Della Roca, avons tous déjà vu des reportages sur les favelas de Rio. Ce qui détonne et séduit ici, c'est son regard bienveillant sur les enfants des bidonvilles, à la fois sensible, enjoué et drôle. Capturer en images les rêves d'enfants, de Rio de Janeiro aux banlieues parisiennes, est un projet stimulant et humain qui nous a touchés.

La dimension sociale de sa démarche est importante. Outre le fait qu'elle effectue un long travail de fond pour apprendre à connaître et comprendre les enfants, elle met un point d'honneur à partager avec eux les fruits de ses photographies.

N'hésitez pas à voter pour le travail d'Iris et pour lui permettre de présenter son projet au plus grand nombre et d'exposer au salon photo CP+. Et en votant aux Zooms, vous obtiendrez également votre entrée pour l'édition 2015 du Salon de la Photo.

> Voter pour Iris Della Roca aux Zooms 2015

À lire :
> Rencontre avec Iris Della Roca
> Salon de la Photo 2015 : votez pour le Zoom du Public
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Votez pour Iris Della Roca aux Zooms 2015



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation