Alors que nous sommes en train de tester le nouveau sac à dos photo Vanguard UP-Rise (modèle 46), la marque taiwanaise propose un nouveau sac d'épaule baptisé Messenger pour transporter à la fois du matériel photo, des documents et un ordinateur.

Vnaguard Up-Rise Messenger photo sac d'épaule
Le Vanguard UP-Rise Messenger dispose d'un compartiment amovible pour protéger son matériel photo.

Les sacs UP-Rise Messenger sont disponibles en 3 tailles (de 110 à 150 euros) pour transporter des ordinateurs portables de 12, 15 et 17 pouces. Comme tous les sacs de la gamme UP-Rise, les Messenger proposent un soufflet d'extension qui permet d'élargir le sac et gagner jusqu'à 6 cm d'épaisseur. De quoi ranger plus de matériel photo en plus de vos documents papier et de votre ordinateur. Vous pouvez ainsi ranger un reflex équipé ainsi que 2 autres optiques ainsi que divers accessoires. 
Le compartiment photo est amovible et vous pouvez transformer en un clin d'oeil votre sac photo en un sac plus traditionnel et inversement. Ce compartiment est d'une couleur vive afin de repérer rapidement les accessoires. Un système d'accès sur le dessus du sac permet de sortir son appareil photo rapidement sans avoir à ouvrir entièrement le sac. Une bande à l'arrière permet de placer et de maintenir facilement le sac sur un Trolley.

Lire également : 
> Tests de sacs photo


Vanguard UP-Rise Messenger fermé
Source : Digit Access
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation