Vanguard propose une nouvelle gamme de trépieds haut de gamme  : les Alta PRO (149 euros nu). C'est également l'occasion de présenter également une nouvelle tête panoramique (tête sur boule), la SBH-30 (199 euros avec le trépied Alta PRO).

Vanguard trépied Alta PRO

Digit Access
, distributeur de la marque Vanguard, propose de découvrir la nouvelle gamme de trépieds Alta PRO. Le modèle présenté (3 sections) est le 263AT (vous pouvez consulter le site de Vanguard) est en aluminium (2 kg) et propose une colonne dont la particularité est de pouvoir s'incliner de 0 à 130° (en plus de la rotation classique sur 360°). En mode bascule (Multi Angle Central Columm), le trépied supporte 7 kg et jusqu'à 30 Kg lorsque la colonne retrouve sa position droite.
Le trépied est livré avec un crochet et un sac de lest pour assurer la meilleure stabilité possible dans les conditions les plus défavorables.

La nouvelle tête "ball" SBH-30 dispose d'un plateau pour attache rapide doté de 2 niveaux à bulle et la "ball" permet des inclinaisons entre -30 et + 90°. Toutes les têtes SBH (et donc le modèle 30) sont garanties à vie.

Vanguard tête SBH-30

Source : Digit' Access
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Vanguard trépied Alta PRO : 149 euros



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation