Avec leur colonne centrale orientable sous tous les angles et leur jambe amovible qui leur permet de se mouvoir en monopode, les trépieds Benro GoPlus possèdent à leur avantage une grande polyvalence.

Benro GoPlus

Ils se déclinent en deux catégories suivant leur compacité : la version classique, divisée en 3 sections et mesurant au minimum 62 cm en position de rangement, et la version Travel à 4 sections, dont les jambes se replient autour de la colonne centrale et dont l'encombrement peut descendre à 46 cm de long.

Chaque catégorie propose des modèles en aluminium ou en fibre de carbone avec 2 diamètres de tube au choix, 25 et 29 mm. Les modèles les plus résistants peuvent recevoir jusqu'à 14 kg de matériel.

Benro GoPlus

Tous sont équipés d'un système de pivot sur la colonne centrale qui permet de passer très rapidement d'une utilisation classique à des prises de vue au ras du sol en orientant la colonne à l'horizontale. La colonne peut être facilement bloquée dans la position de son choix, tout comme l'écartement des jambes. Pour s'adapter à tous les terrains, ces dernières possèdent à leurs extrémités de pointes métalliques, recouvertes d'embouts en caoutchouc.

Les trépieds Benro GoPlus sont livrés avec un sac de transport. Leur prix varie entre 165 € et 400 € suivant les modèles. Benro est distribuée en France par Kaletys.

> Tous nos tests de pieds et stabilisateurs
> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation