Photokina :  La marque d'accessoires photo Phottix qui produit des télécommandes, des grips, des batteries, des accessoires pour flashs cobra et pour flashs de studio lance sont tout nouveau transmetteur radio sans fil TTL !

Phottix Strato TTL

Nous avons déjà testé un transmetteur radio pour flash cobra, le Flash Wave de SMDV. Malgré ses qualités indéniables, il ne dispose pas d'une fonction incontournable désormais : la gestion de l'exposition au flash TTL. C'est ce que propose le modèle Phottix, Strato TTL.

Ce système dispose d'une portée radio de près de 200 mètres de distance (la technologie radio est beaucoup plus souple à utiliser que la technologie infra rouge).  Il peut gérer 4 groupes de flashs. Le système est capable de gérer la synchronisation sur le second rideau et les synchronisations jusqu'au 1/8000 de secondes. Il dispose d'un écran de contrôle à l'arrière de l'émetteur à fixer sur la griffe porte accessoire de l'appareil. Le système dispose aussi d'une prise USB pour la mise à jour de Firmware et de la possibilité de l'utiliser en déclencheur distant.

Le Strato TTL sera disponible à la fin de l'année pour Canon, Nikon et Sony.

> Test du déclencheur radio Flash Wave III
> Toute l'actualité de la Photokina

Source : Phottix


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation