Canon a inauguré en grandes pompes le deuxième concept-magasin "shop in shop" à Paris, au 53/55 rue de Prony.

Après l'ouverture du premier "magasin dans le magasin" Canon dans le Saturn d'Ivry sur Seine, Canon a décidé, en collaboration avec la boutique Photoprony, de poursuivre son action en aménageant un espace entièrement consacré au monde photo/vidéo Canon.
Aujourd'hui, Gilles Quinqueneau et son équipe reçoivent photographes pros, amateurs ou simples curieux pour leur faire découvrir l'univers de la marque (compacts, reflex, imprimantes grand format, 10x15, encres, papiers, caméscopes professionnels et grand public...) et surtout partager la passion pour la photo, qui anime le propriétaire des lieux depuis plus de 20 années.

La marque, Gilles Quinquenau la connaît bien et la diffuse rue de Prony de manière exclusive depuis le lancement de l'EOS 1 (et son autofocus révolutionnaire). Le magasin est depuis 1989  dédié au monde Canon, c'est donc presque en toute logique que Gilles Quinqueneau a été sollicité pour décliner le nouveau concept de "magasin dans le magasin" à Paris. L'espace est entièrement dévolu à Canon, mais la boutique est scindée en deux, la seconde partie étant réservée aux accessoires (sacs photo, pieds, éclairage, logiciels et bientôt un espace prise de vue).

Nous avons rendu visite à Gilles Quiqueneau et à toute son équipe pour découvrir ce nouveau temple de la photo Canon. Suivez le guide.



PhotoProny Canon & Photo Prony Accessoires
53/55 rue de Prony
75017 Paris
ouverts du mardi au vendredi de 10h00 à 18h30
et le samedi de 10h15 à 18h00
Tel : 01 47 63 68 56
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation