Jusqu'à présent disponible uniquement sous la forme de plug-in, le logiciel DeNoise de Topaz Labs est disponible en version 6 également sous la forme d'un logiciel autonome.

Topaz DeNoise6, capture d'écran

Nous avions eu l'occasion il y a plusieurs années de vous présenter la version 5 de Topaz, cet outil qui permet de corriger assez efficacement le bruit des photos numériques. Dans sa version 6, le logiciel peut toujours fonctionner comme plug-in, pour Photoshop ou Lightroom par exemple, mais il peut également être installé comme application autonome sur Mac OS ou Windows.

DeNoise 6 intègre des préréglages pour différents modèles d'appareil photo à différentes sensibilités ISO, offrant un traitement rapide et optimal. Le traitement par lot fait également partie des nouvelles fonctionnalités de cette version 6 qui met l'accent sur la rapidité de traitement. Enfin, le logiciel est désormais compatible avec les moniteurs très haute résolution dont il tire mieux parti.

Vendu habituellement 79,99 $, Topaz DeNoise 6 fait l'objet d'une offre de lancement à 49,99 $ jusqu'au 20 mars avec le code NOISEFREE.

Présentation de DeNoise 6 :



> Les logiciels de réduction du bruit
> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
Source : Topaz Labs
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation