Ancien collaborateur de Focus Numérique (les tests d'objectifs c'est en grande partie lui), Alexandre Paufert vient d'ouvrir Comme une tomate, un atelier de formation à la photo, mais également un bel espace de prise de vue en location.

comme une tomate

Alexandre propose donc une série de formation à la photo du portrait en studio à la prise de vue en extérieur (rue, nuit), mais également le pack-shot.

Comme une tomate (demandez donc à Alexandre le choix de ce nom...), c'est également un beau studio photo au coeur de Paris (3e arrondissement, un vrai plus pour trouver au dernier moment du matériel pour une mise en scène par exemple). Situé dans un appartement bourgeois parisien (parquet, moulure, 3 m sous plafond), Comme une tomate dispose de 60 m2 de surface scindable en 2 studios indépendants. Deux fenêtres sans vis-à-vis permettent également d'exploiter une lumière naturelle. En outre, le studio dispose d'une cuisine équipée d'un espace détente / maquillage de 30 m2 et d'un bel espace d'accueil. 

comme une tomate

Côté équipement, vous pouvez compter sur 3 monoblocs Elinchrom 500 Joules , des boîtes à lumière, une girafe, un système synchro flash radio et des potences pour dérouler les fonds. Le tarif ? 300 euros TTC la demi-journée de 13h à 19h.
En outre, il est possible de rajouter des prestations comme le postraitement (Mac Pro + écran calibré), l'impression (Epson 3880).

Pour le lancement de son atelier en création et formation photographique, Alexandre propose aux lecteurs de Focus Numérique des bons de réduction de 10% avec le code FOCUS2010.

> Comme une tomate

Lire également

> Focus Numérique lance ses formations : les Rendez-Vous Photo



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation