The 48Hr Classic est un sac en cuir pouvant contenir du matériel photo et des effets personnels pour deux jours. Le tout dans un format un peu vintage qui se porte aussi bien en besace qu'en sac à dos. Il est en précommande pendant encore quelques jours sur Kickstarter.

The 48 hr Classic

Voyage / Photo / Travail. Tel est le credo de The 48Hr Classic. Un sac modulaire qui permet de transporter à la fois des vêtements, du matériel photo et un ordinateur. La vidéo de présentation met l'accent sur la réalisation à la main du sac (découpe du cuir, couture...) et l'attachement à une belle finition. Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas d'un sac photo de randonnée, mais plutôt celui d'un "city break" ou court séjour dans une capitale du monde. Un reflex équipé, une seconde optique peuvent tenir dans un logement spécifique et accessible sans ouvrir complètement le sac. Un compartiment permet également de loger un ordinateur

The 48hr Classic

Une version extensible permet de gagner 5 cm d'épaisseur (de 42 x 29 x 9 cm à 42 x 29 x 14 cm). Le sac est doté d'une bandoulière qui permet de le porter soit à l'épaule, en besace, soit en version sac à dos : une bonne option, car le sac de cuir chargé avec du matériel photo, des habits et un ordinateur doit finir par peser très lourd.

The 48Hr Classic

Naturellement, ce qui fait la différence de The 48Hr Classic avec un autre sac photo de voyage, c'est son look un peu rétro qui en fait également  un accessoire de mode séduisant. Le sac est disponible en noir, marron clair (rum brown) et marron foncé (vintage brown).

The 48 hours Classic

La campagne Kickstarter se termine dans quelques jours et permet d'obtenir la version "classique" du sac à partir de 218 €, pour une livraison prévue au mois d'avril 2016.

> Le site de Temporary Forevers
> La page Kickstarter de The 48Hr Classic

Lire également :
> Tous les sacs photo testés
> Toute l'actualité


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation