Nous démarrons une nouvelle opération "Lecteurs-Testeurs" sur Focus Numérique. Nous allons nous pencher sur le dernier compact expert de Canon, présenté durant la photokina 2014 : le PowerShot G7X.

Lecteur-testeur Canon G7X

L'appareil est équipé d'un capteur CMOS de 1" et 20 Mpx, associé à une optique équivalente à un 24-100 mm f/1,8-2,8. Compact, il l'est définitivement : il mesure à peine plus de 4 cm d'épaisseur (optique rétractée) pour un poids de 300 g environ. Et pourquoi expert ? Parce qu'il dispose d'un "grand" capteur, qu'il est totalement débrayable pour être utilisé comme un reflex (modes manuels, ISO, balance des blancs, AF, etc.) et qu'il dispose d'un ergonomie experte (écran orientable, molette de correction d'exposition, bague de réglage autour de l'objectif).

Nous recherchons donc 2 lecteurs qui souhaiteraient essayer pendant quelques semaines ce nouveau G7X, puis partager avec nous leur avis sur son usage et la qualité des images produites. Intéressé ? N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous, vous serez peut-être sélectionné !



Canon et Focus Numérique se sont associés pour cette opération "lecteurs testeurs". Canon se charge de la logistique : la mise à disposition des produits, l'envoi (puis la récupération) auprès des lecteurs sélectionnés. À charge pour Focus Numérique de sélectionner les lecteurs qui participeront, définir un premier protocole de test "pratique", recueillir auprès de l'ensemble de ses lecteurs les questions qui tournent autour du produit sélectionné et mettre en ligne les avis des "lecteurs testeurs". La participation à une opération "Lecteurs-Testeurs" ne donne, en aucun cas, droit à quelconque compensation de Focus Numérique ou Canon pour le temps passé à la réalisation des test, à la rédaction des avis et à la mise en ligne des images sur Focus Numérique.
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Qui veut tester le nouveau Canon PowerShot G7X ?



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation