Retrouvez le test complet du dernier-né de la gamme dp de chez Sigma : le dp0 Quattro. Il s'agit d'un "compact" équipé d'un objectif équivalent 21 mm f/4 et du réputé capteur Foveon X3. Dans ce test, vous trouverez comme de coutume une présentation, la prise en main, la qualité optique, la gestion du bruit et un test terrain complet avec une belle galerie d'images. Vous pouvez, bien entendu, télécharger l'ensemble des photo en haute définition et en RAW.



Dernier-né de la gamme dp Sigma dp0 Quattro

Après le dp1 et sa focale équivalente à un 28 mm, le dp2 et son 45 mm éq. 24x36, et le dp3 avec 75 mm eq. 24x36, le dp0 Quattro équipé d'un super grand-angle (21 mm eq. 24x36) vient idéalement compléter la gamme de compacts experts à capteurs APS-C de Sigma.
 

Voir le test complet



Bien entendu, retrouvez également les tests des dp1, dp2, dp3 similaires en tous points mais chaussés respectivement d'un équivalent 28 mm, 45 mm et 75 mm.



Sigma dp1 Quattro

Disons-le sans ambages, le dp1 Quattro délivre les images les plus piquées que nous ayons vues à la rédaction (avec le dp2 Quattro, naturellement). Les prises de vue fourmillent de détails et vous redécouvrirez le rendu de certaines matières.

Voir le test complet




> Tous les tests de compacts experts
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Sigma dp0 Quattro : le test



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation