sony alpha 350 test

Pour régler le Sony Alpha 350, vous pouvez soit utiliser les menus classiques, soit employer les raccourcis via la commande Fn. Un tableau avec six possibilités (flash, mode autofocus, balance des blancs, mode mesure, zone AF et optimiseur de dynamique) propose de choisir rapidement les principaux réglages à la prise de vue.

Bien sûr, des menus plus traditionnels sont également disponibles (touche Menu) et ceux-ci sont présentés par onglet. Si les différentes opérations n'ont rien de complexe pour le photographe aguérri au fonctionnement d'un reflex, le débutant sera facilement perdu dans toutes les options disponibles et aucune aide n'est dispensée par l'appareil.

sony alpha 350 test sony alpha 350 test

À gauche, la présentation des menus rapides Fn. À droite, les différentes possibilités pour la mesure de la lumière..

sony alpha 350 test sony alpha 350 test

À gauche, les menus de l'Alpha 350 sont classiques et efficaces. À droite, le rappel des différents paramètres de prise de vue.

sony alpha 350 test sony alpha 350 test

En mode lecture, les options sont assez limitées. À gauche, les différents histogrammes d'expositions (RVB et luminosité). À droite, exemple d'un zoom 14x en lecture sur une image. Les nouveaux reflex Sony ne proposent pas, contrairement aux Nikon D60 et Pentax K20/K200D, un mode de traitement des fichiers Raw à l'intérieur du boîtier.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo présentant les menus du Sony Alpha 350

Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation