Le Mobile World Congress est le salon incontournable pour la mobilité et particulièrement la téléphonie. Ce salon, qui se déroule à Barcelone en Espagne, est régulièrement le théâtre de lancements de produits hauts de gamme chez presque tous les constructeurs (sauf Apple bien entendu).

Cette année, on devrait voir arriver entre autres le nouveau Samsung Galaxy S6 et un nouveau HTC. Focus Numérique vous livre ici toutes les informations pour ceux qui aiment lier mobilité et photo ! Espérons que nous verront apparaître beaucoup de nouveaux photophones...

Mobile World Congress 2015, du 2 au 5 mars, Barcelone

HTC One M9
> HTC One M9 : 20 millions de pixels, 28 mm f/2,2, 4K
HTC annonce son nouveau smartphone haut de gamme qui vient prendre la place du HTC One M8. Bienvenue donc au HTC One M9 !

sandisk 200 go
> Sandisk entasse 200 Go sur une microSD
Un an à peine après avoir lancé une microSD de 128 Go, SanDisk remet ça en lançant une carte mémoire 56 % plus volumineuse, avec pas moins de 200 Go entassés sur cette petite carte.

panasonic lumix cm1
> Panasonic offre Lollipop à son Lumix CM1
En ce début d'année, Panasonic a pris deux grandes décisions concernant son boîtier hors norme : le Lumix CM1. La première : il va en augmenter la production et la distribution en France. Et la seconde : dès le mois de mai 2015, le CM1 passera sous Android 5.0 Lollipop.


lenovo vibe shot
> Lenovo Vibe Shot : un nouveau photophone !
Lenovo profite de la grand-messe de la mobilité pour lancer un nouveau photophone : le Lenovo Vibe Shot et son capteur de 18 millions de pixels !
 





samsung galaxy s6
> Samsung Galaxy S6 : mieux que l'iPhone 6 pour la photo ?
Avec des caractéristiques techniques intéressantes comme un capteur 16 Mpx et un objectif grand-angle 28 mm et lumineux f/1,9, la marque coréenne met toutes les chances de son côté pour faire du Galaxy S6 un photophone convaincant.


honor 6 plus
> Huawei Honor 6 Plus : le smartphone à double capteur
Sortira, sortira pas... Il semblerait finalement que le Honor 6+ du Chinois Honor (branche à bas coût de Huawei) soit bon pour une sortie imminente. Avant l'été a priori.

PARTAGER
Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation