L'optique macro est livrée avec un pare-soleil.

Le Tamron SP AF 60 mm f/2 Di II Macro est une optique développée pour les reflex APS-C (Di II). Elle est livrée avec un large pare-soleil et un étui de protection.

La construction de l'objectif est de bon aloi pour un modèle SP (Super Performance). La finition est de qualité et la bague de mise au point bien dimensionnée et la course assez longue pour opérer facilement une mise au point en macro. Celle-ci manque toutefois un peu de souplesse et présente un petit jeu. Le 60 mm ne possède pas de joint d'étanchéité au niveau de la baïonnette. Le modèle dispose d'une échelle des distances protégée par une fenêtre. Il est possible de visser un filtre polarisant circulaire, la lentille frontale ne tournant pas pendant la mise au point.

Le Tamron 60 mm f/2 AF dispose d'une motorisation internet pour la mise au point.

Sur la droite, une commande permet de basculer la mise au point d'automatique à manuelle. Le système autofocus permet une retouche du point permanente. Le Tamron 60 mm f/2 AF dispose d'une motorisation interne et fonctionne donc parfaitement sur les boîtiers Canon et toute la gamme des reflex Nikon.

Une ouverture f/2 appréciable pour le portrait.
Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation