Teradek fait évoluer son boîtier de streaming (diffusion en continu) VidiU lancé en 2013, avec une version "Pro" qui peut mutualiser plusieurs connexions web pour optimiser la vitesse de la bande passante.

Boîtier de streaming Teradek VidiU Pro

Petit rappel : en 2013, le fabricant américain Teradek lançait le VidiU, un boîtier de streaming qui permet à un caméscope ou un appareil photo reflex équipé d'une sortie HDMI de diffuser ses images en direct sur Internet, sans ordinateur.

Aujourd'hui, Teradek propose donc le VidiU Pro, équipé de la technologie Sharelink qui combine plusieurs connexions internet à partir de différentes sources pour créer une connexion fiable et rapide. On peut ainsi utiliser un câble Ethernet, un réseau Wi-Fi, un modem USB ou jusqu'à quatre connexions de données via un iPhone pour augmenter la bande passante.

Comme auparavant, le VidiU permet d'envoyer directement en flux continu les images filmées sur votre plateforme vidéo comme YouTube, et en haute définition 1080p, sans aucun câble.

À l'instar des autres produits VidiU, le VidiU Pro encode au format H.264 en HD 720p et 1080p. Prix : 999 $. Les précommandes se font sur le site de Teradek.



> Présentation du Vidiu Pro sur le site de Teradek (en anglais)
> Tous nos tests de matériel vidéo
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Teradek sort le boîtier de streaming VidiU Pro



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation