Tascam, constructeur spécialisé dans les appareils de mixage audio, propose le DR-60D, un enregistreur audio spécifiquement conçu pour les reflex ou HDSLR (High Definition Digital Single Reflex), souvent démunis de fonctions audio avancées. Il est ainsi particulièrement utile pour les tournages vidéo avec un appareil photo.
Enregistreur pour reflex Tascam DR-60D
Le Tascam DR-60D encode le son au format WAV ou BWF, en fréquence 44,1, 48 et 96 kHz, en 16 bits ou 24 bits. Le stockage s'effectue sur des cartes SD/SDHC. La connectique comporte 2 prises XLR 1/4 de pouce avec alimentation fantôme 48 V, des sélecteurs Micro/Line, une prise casque, et une entrée micro stéréo 3,5 mm sur laquelle on connectera le plus souvent son reflex (Cannon 5D/7D).

Quatre canaux d'enregistrement sont disponibles pour l'enregistrement automatique et le double enregistrement (pour faire une copie de sécurité).

L'enregistreur audio Tascam DR-60D est vendu autour de 250 € sur la plupart des boutiques en ligne. Quant à la vidéo de démo, elle ne manque pas d'humour...

Source : Tascam


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation