Si Focus Numérique est un site web «classique» sous sa forme actuelle, l'équipe est également présente sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Pinterest. Une occasion de découvrir d'autres sources de contenu.

illustration réseau sociaux

Facebook : www.facebook.com/focusnumerique
La Fan Page de Focus Numérique reprend les grands titres de l'information diffusée sur le site. C'est également une façon plus de communiquer avec la rédaction (vous disposez également du grand forum) et de partager vos avis sur les annonces de produit par exemple. La page Facebook permet également de participer à certains concours photo ou à d'autres évènements grâce aux applications.
Actuellement, vous pouvez gagner des licences Cyberlink PhotoDirector 3 en postant une image sur le thème plongée / contre-plongée.

Twitter
: twitter.com/#!/focusnumerique
C'est sans doute le moyen le plus simple de suivre l'actualité photo de Focus Numérique. Tous le fil d'info est répercuté sur le compte Twitter, mais nous essayons également de vous donner des informations en direct lors des présentations presse. Ce réseau est également un moyen assez simple pour poser des questions à la rédaction.

Pinterest : pinterest.com/focusnumerique/
Plus visuel que les autres réseaux sociaux, nous mettons en avant sur Pinterest les expositions, les chroniques de livres, les portfolios.

Google+ : plus.google.com/b/110578990650761095975/
Le réseau social de Google ne présente pas vraiment de spécificité. Le flux d'info est relayé et là aussi, vous pouvez poser vos questions à la rédaction. Pour les allergiques à Facebook.
NOS FORMATIONS

FOCUS NUMERIQUE & RDV Photo vous proposent toute l'année des formations photos.

Contact LES RDV PHOTOS